Les missions du poste

Holding, la Société CHAINALLIANCE regroupe des services supports et intervient auprès des entreprises relevant de son périmètre.

Le ou la KEY USER SAP aura pour principales missions :
PILOTAGE ET AMELIORATION CONTINUE DES PROCESS
- Participer au projet de déploiement SAP
- Assurer l'amélioration continue des process logistiques et commerciaux
- Préparer et analyser des données
- Assurer la coordination avec l'équipe centrale SAP (customizing léger)
- Assurer la veille sur les évolutions SAP

ACCOMPAGNEMENT
-Assurer le support utilisateur SAP auprès des équipes (tickets, conseil, résolution)
- Former les utilisateurs à SAP
- Accompagner les équipes dans l'utilisation de SAP et optimiser leur usage.

CE QUE NOUS RECHERCHONS :
SAVOIR ÊTRE
- Dynamisme
- Force de proposition
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Rigueur et organisation
- Pédagogie
- Esprit d'analyse
- Bon relationnel

SAVOIR FAIRE
- Maitrise confirmée de SAP (module SD, MM, WM; PP)
- Maitrise confirmée d'Excel (TCD, nettoyage, structuration)
- Maitrise de l'anglais professionnel (écrit et parlé)
- Expérience réussie d'au moins 2 ans à un poste similaire.

Déplacements internationaux à prévoir (Autriche, République Tchèque)

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser des données pour soutenir des décisions stratégiques,Analyser des données techniques pour optimiser les processus,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Contrôler la conformité des données,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles,Mettre à jour un dossier, une base de données,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire,Recenser les besoins du commanditaire,Transmettre une technique, un savoir-faire,Maitrise du logiciel SAP

Langues: Anglais exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Limoges
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an